EndLesS DaY…
Posted in All, Friendz on 03.31.05 00:04

On sort de Grenoble. On prend le camion. Il fait nuit. C’est normal, il est déjà 22h. On va chez sa mère. Des orecchie royales. On va chez son père. Lui me sermonne parce que je fume une clope (ouah la délinquante!). On embarque qq planches. On reprend la route. On repasse par Grenoble. On arrive à Lyon. Il est minuit. On repart de Lyon. Autoroute. St Etienne ça craint, même de nuit. On sort de l’autoroute. Les camionneurs s’excitent, deux filles seules au volant d’un camion. On s’arrête pour grignoter. La nuit est belle. On repart. Les villages fantômes défilent et se ressemblent. Parfait décor pour un film de mort-vivants. Il est 3h. On repart. J’en suis à mon 4ème Dark Dog. Il y a des chansons des années 80 dans l’autoradio. Je fais chanter les peluches. Ca la tient éveillée. On continue notre route au milieu de nul part. Il ne reste plus que 100 km. La route devient étroite et sinueuse. Elle me raconte que le domaine qui nous entoure est blindé de sangliers et qu’elle a plein de potes qui ont eu des accidents à cause des bêtes traversent hors des passages cloutés. Ok. Même pas peur. L’autoradio nous lâche. 60 km d’Orléans, il y a un brouillard à couper au couteau. Je sens bien que les sangliers rigolent. Il est 6h.

Onda road again

Ca fait 24h que je n’ai pas dormi. Les zombies sortent du bois. Ils sont bourrés et ramènent des blondes des boîtes. On arrive enfin à Orléans. Les grands-parents sont plus que surpris de nous voir débarquer (elle a oublié de me dire qu’elle ne les a pas prévenu). C’est un peu trop tendu pour réclamer quelques heures de sommeil. Elle pleure un peu. Il est 8 h. On mange. La crise est passée. Elle sourit. On passe chez sa tante. Elle nous accueille gaiement et nous montre toutes ses cicatrices. On prend le café avec eux (mon estomac va tenir le coup). Ils sont adorables. On part vers le centre ville pour faire ses formalités de départ. Les pipelettes nous tiennent la jambe. Elles m’exténuent. Je vois notre reflet dans une vitre, on ressemble à des camées. On part à Auchan. Quoi de pire qu’un hypermarché inconnu et bondé ? On cherche le nécessaire pour son installation à Lyon. On galère entre les rayons Cuisine, SdB, produits ménagers ect… On est à la bourre. Les sacs chargés, la porte du camion reste coincée. P’tain, ça fait 36h que j’ai pas dormi. Elle a fini par gagner sur la porte. On déjeune en centre ville avec ses amis, puis on part à la recherche d’un cadeau pour sa tante, dont l’anniversaire était la semaine passée. Re-galère. Dans les magasins que des amoncellements de couleurs. On trouve au bout de 2 bonnes heures. On rentre chez sa tante pour prendre une douche bien méritée. On remplit le camion avec les meubles et cartons restés chez sa tante. Il fait à nouveau nuit. On repart chez ses grands-parents puis un petit restau bien sympathique… il est 23h. Dans 8h, il faudra repartir à Lyon et emménager… Demain, c’est promis j’arrête les listes…

Erreur de la base de données de WordPress : [Table 'ladycracra.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '7' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

++

Un commentaire so far
Leave a comment



Laisser un commentaire
Les paragraphes et retours à la ligne sont automatiques. Les e-mails sont masqués. HTML autorisé : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>