Varcity c’est fini!
Posted in All, Varcity, Away on 11.26.07 18:47

Voilà Voilà!
Remise des diplômes à l’américaine sur le thème du rugby, check,
Evité 90% les gens que je ne voulais pas voir, check
Fichu bout de papier en ma possession flanqué dans une belle pochette estampillée “flagrant délit d’initiative” Varcity comme seulement 70% de la promo, check…

J’avoue je l’ai jouée “j’ai pas d’amis, ne me parlez pas SVP” sauf qu’en fait si j’ai des tas d’amis, gentils en plus…

Après de très très long discours, parfois affligeant pour l’image d’une certaine boîte que je ne citerai pas , on nous invite enfin à passer en coulisse. Je dis enfin car le temps parait très long quand vous ressentez une envie pressante, due à tout le “courage” que vous avez bu avant de mettre les pieds dans ce fichu palais des congrès, et que les maintes salves d’applaudissements vous évoquent une averse de pluie soutenue sur une verrière.

Cachée derrière une plante verte en coulisse (véridique), attendant mon nom, j’hésite encore entre 1) partir en courant 2) m’évanouhir 3) avancer sur la scène recouverte d’un tissu vert censé représenter la pelouse d’un stade, choix parfaitement innaproprié pour la marche en talons à moins que l’effet voulu soit “pelouse mouillée”, et alors…

En prévention, j’ai écrasé des calmants dans le verre de ma mère et de ma BFF de façon à éviter les tonitruants “C’EST MA FILLE, MA FILLEUH” et “CRACRAAAAAAAAAAAA T’ES LA MEILLEURE” à vous faire piquer un fard. Mon nom arrive accolé à “un parcours exceptionnel” (hum! qu’a-t-elle voulu dire?), suivi d’une ovation (mais alors de qui?), d’une bise soulagée de mon directeur que je rencontre pour la première fois mais qui semble me connaître très bien, ce qui m’amène à penser mon cas (coktail bonnes notes malgré assuidité nulle, y compris dans les soirées BDE) à dû faire état aux conseils de classe au moins pour les 2 premières années.

Anyway, objectif accompli : j’ai le diplôme et j’ai le diplôme (je me comprends), le tout s’achevant sur une bonne note, bien méritée.


Effraction et euphorie
Posted in Varcity, A huge Ego, Life is a Cabaret on 11.16.07 10:24

Donc j’ai enfin la confirmation d’être diplomée, puis me fait forcer la caisse dans la foulée…

Même pas mal, je m’en tape, bye bye Varcity et fuck everybody, j’irai à la remise de diplôme uniquement pour pouvoir récupérer le mien, parce que soyons réalistes, Varvcity sera toujours Varcity et qu’il n’y a aucun moyen que je l’obtienne autrement que de venir le chercher en mains propres.

Pour la voiture, je suis tellement euphorique que du coup, rien à cirer! Je me marre déjà à l’idée de sa tête lorsque ce crétin a ouvert le coffre pour y découvrir une valise étiquettée “EXPLOSIFS” (héritage de l’ancien métier de feu mon père, qui n’a pas été remplie d’explosifs au demeurant depuis plus de 20ans mais comme elle est vérouillée il pouvait pas le savoir), pareil pour les boîtes de munitions, ainsi qu’un poupon maculé de sang (resté là depuis Haloween). Ca a dû franchement le perturber pourqu’il ne s’empare même pas de ma réserve de clopes et de Déspé.

Grâce à lui, je me suis franchement marré sur le nouveau procédé de plainte de la Police (où tu dois tout saisir toi-même sur écran tactile! 40min! Imbattable!), et j’ai rencontré un mignon petit garagiste qui va me réparer tout ça à l’oeil! En échange de mon numéro? Aucun problème t’es trop meugnon!

^^ Yummy

Faut que je trouve une tenue à tomber pour le 24…

Listening: Soko_Dandy Cowboyz


32°C ici bien sûr…
Posted in All, Varcity, A huge Ego, Life is a Cabaret on 07.04.07 18:47

Les exams se sont terminés aujourd’hui! Avec 15h de sommeil depuis samedi, ce matin rien ne doit se mettre en travers de ma route. Un nabot se suspend à mon cou pour me faire des bises, je le dégage d’un coup de dictionnaire, et file a mon oral d’anglais pour me voir demander d’élaborer un discours sur les compétences managériales que j’ai le + développées au cours de ma scolarité à Varcity. Mode Hypocrite On.
Et soutenance cet après-midi; franchement même moi je me suis emmerdée. Mais ayant récolté un 14 pour cette prestation merdique, on va dire que j’ai quand même dû sauver les meubles.
15h30. Exténuée, le zombie qui me contôle à présent prend le chemin du retour. Poussé par le vent, un contenaire poubelle traverse la route devant moi, j’ai dû rouler sur un sac qui s’en était échappé car je me suis retrouvée au coeur d’une tornade de papiers blancs. Joli.
Demain, ne me cherchez pas, je serai à la plage.


Rip the band aid off…
Posted in Life is a Bitch, Varcity, A huge Ego on 03.29.07 11:14

and move on…

Malgré le super site concocté par Muji, je ne pourrai pas poster pendant les 3 prochains mois… pas le temps, pas l’internet, trop de travail et plein d’autres choses à régler…